Le SUAPS, en partenariat avec le Club Hippique d'OMESSA, organise le DIMANCHE 12 AVRIL, une JOURNEE EQUESTRE de 9H00 à 17H00, encadrée par un moniteur d’équitation diplômé, et ouverte à tous les niveaux.
La matinée sera consacrée aux soins des chevaux, au pansage ainsi qu’au travail à la longe, afin de permettre une première approche de l’animal et de ses besoins.
Pause déjeuner : 12h00 : pique-nique à la charge de l’étudiant ou peut être pris en charge par la structure moyennant une participation de 15 €, sur réservation.
L’après-midi sera dédiée à la pratique de l’équitation montée.
nombre de participants : 20 répartis sur 2 groupes
Equipement : tenue adaptée :- k-way, bottes de pluie, legging et chaussettes hautes.