le SUAPS et l'AS UCASA organisent le VENDREDI 27 MARS un tournoi de VOLLEYBALL par équipes qui aura lieu à la Halle des Sports à partir de 19H30. Les inscriptions se font par équipes de 6 (+ 1 remplaçant)
Les frais d'inscription sont de 10 € par personne et comprennent une restauration
Buvette sur place
Il ne vous reste plus qu'à composer vos équipes
Pour tous renseignements complémentaires contacter Eliott MORIN