Chers étudiants, l’AS UCASA vous donne rendez-vous vendredi 16 janvier à la Halle des Sports de 19h30 à 1h pour un tournoi de badminton en équipes de 2.
Faites vite 32 équipes maximum !
Restauration et buvette sur place
Public : Étudiants, Personnel, Enseignants, Vacataires
De : 16/01/2026 19:00 au : 17/01/2026 01:00