Chers collègues,
Bonjour,
En partenariat avec la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés), nous avons le plaisir de vous convier à deux sessions d'information en visioconférence sur le thème de la vie privée.
Ces sessions, organisées dans un cadre convivial, seront l'occasion d'échanger et de discuter des questions essentielles liées à la protection de nos données personnelles.
Dates et horaires :
Mardi 27 mai 2025, de 14 h 00 à 14 h 30
---
---
---
Mardi 10 juin 2025, de 14 h 00 à 14 h 30
Ces sessions seront l'occasion de :
- Comprendre les enjeux de la protection des données personnelles.
- Identifier les informations que nous partageons, que ce soit en ligne ou hors ligne.
- Discuter des bonnes pratiques pour protéger notre vie privée.
Nous pouvons débattre à partir de cette question et explorer les thématiques des données personnelles, de la vie numérique en tant que citoyen, puis en tant que professionnel.
Nous vous encourageons vivement à participer à ces échanges interactifs.
Voici le lien de connexion :
Dans l'attente de vous retrouver nombreux lors de ces sessions, nous vous souhaitons une excellente semaine !
Public : Personnel, Enseignants, Vacataires
De : 27/05/2025 14:00 au : 27/05/2025 14:30