ATTENTION ! Seul le capitaine s'inscrit ET indique les noms/prénoms de ses partenaires
Ami(e)s badistes bonjour !
Il revient...
Le tournoi des copains 2ème édition aura lieu dimanche 9 février à la halle des sports de l'université de Corse à Corte.
Nous vous proposons une formule de compétition conviviale par équipe.
De belles rencontres en perspective, agrémentées d'un challenge, d'une buvette et d'une tombola !
Format équipes de 4 (2 femmes et 2 hommes).
Ronde italienne en 88 points
8 matchs de 11 points SH1 / SD1 / SH2 / SD2 / DH / DD / Mx1 / Mx2)
|
|
11
|
22
|
33
|
44
|
55
|
66
|
77
|
88
|
|
SH1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SD1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SH2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SD2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DH
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DD
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mx1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mx2
|
|
|
|
|
|
|
|