C'est reparti pour une nouvelle soirée de folie !!
L'AS UCASA, en partenariat avec le SUAPS vous invite à LA NUIT DU VOLLEY !
Le tournoi de volley-ball aura lieu à la halle des sports jeudi 16 janvier 2025 de 18h30 à très tard.
Les inscriptions se font par équipe de 6 personnes minimum, composée librement (mixité ou non). La formule proposée est un tournoi à 18 équipes réparties en 3 poules de 6 (5 matchs chacun). Les 2 premières équipes se joueront ensuite dans une poule haute, 2 suivantes dans une poule intermédiaire, les deux dernières dans une poule basse (5 matchs à nouveau pour chacun). Formule à moduler selon le nombre final d'équipes inscrites.
Comment s'inscrire ? Le capitaine de l'équipe enregistre son nom/prénom lors de l'inscription et indique le nom de l'équipe ainsi que les noms et prénoms de ses coéquipiers.
Les frais d'inscription sont de 10€ par personne et comprennent un sandwich et une boisson
Buvette sur place avec crêpes à gogo et autres douceurs...
Des lots seront à gagner pour les 3 premières équipes ainsi qu'une tombola pour un lot surprise !
Il ne vous reste plus qu'à composer vos équipes. Dépêchez-vous, inscriptions limitées aux 18 premières équipes !!
À très bientôt !
L’équipe de l'AS UCASA et du SUAPS