Studià | Campus Numérique

Réservation événement

LA NUIT DU BAD le retour !!
Visuel
Informations

C'est reparti pour une nouvelle soirée de folie !! ? 

L'AS UCASA, en partenariat avec le SUAPS vous invite à LA NUIT DU BAD 2, le retour ! Tournoi de badminton par équipe qui aura lieu à la halle des sports mercredi 27 mars 2024 de 19h à 23h.

Les inscriptions se font par équipe de 4 personnes, composée librement (mixité ou non). La formule proposée est la ronde corse avec 4 matchs de double.

Vous pouvez également vous inscrire individuellement et nous formerons des équipes sur place ?

Les matchs changent après avoir atteint le score de 11 points, 22 points, 33 points et jusqu'à 44 points pour le dernier double et donc la fin de la rencontre.

Chaque joueur/joueuse ne peut jouer que deux matchs (deux doubles). Prêt de raquettes et volants.

Le capitaine de l'équipe enregistre son nom/prénom lors de l'inscription et indique le nom de l'équipe ainsi que les noms et prénoms de ses coéquipiers.

Les frais d'inscription sont de 10€ par personne et comprennent un sandwich ? et une boisson ? Buvette sur place avec crêpes à gogo ? 

Des lots seront à gagner pour les 3 premières équipes ainsi qu'une tombola  pour un lot surprise !

Il ne vous reste plus qu'à composer vos équipes. Dépêchez-vous, inscriptions limitées au 27 premières équipes !!

À très bientôt !
L’équipe de l'AS UCASA

Public : Étudiants, Personnel
De : 27/03/2024 19:00 au : 27/03/2024 23:30
Dates & Inscriptions
Dernière date d'inscription fermée
27/03/2024 19:00:00
Événement: 27/03/2024 19:00:00 — 27/03/2024 23:30:00  •  Inscriptions: 07/03/2024 07:00:00 — 27/03/2024 14:00:00
Réservation Aucune réservation possible pour cet évènement