Bonjour à toutes,
L’équipe du CASUC est heureuse de vous annoncer que les cours de Yoga en présentiel recommenceront à partir du lundi 17 octobre 2022 pour tous les adhérents du CASUC.
Les horaires des cours sont les suivants :
- Tous les lundis de 12h15 à 13h15
Les cours se dérouleront dans la salle de danse FST.
Chaque semaine, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour le cours du lundi via l’ENT rubrique « réservation d’évènement ».
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.