Envie d'évasion en cette fin d'année ?
Le SUAPS vous propose une sortie vélo électrique dans le Boziu mardi 17 mai.
VTT et casques fournis. Rendez-vous à 17h15 sur le parvis du bâtiment Desanti (sous la BU).
Retour prévu aux environs de 19h30.
Pour tout renseignement, contactez Patrick au 06.15.58.97.63.
Public : Étudiants, Personnel
De : 17/05/2022 17:30 au : 17/05/2022 19:30