Envie d'évasion en cette fin d'année ?
Le SUAPS vous propose une sortie vélo électrique dans le Boziu mercredi 11 mai.
VTT et casques fournis. Rendez-vous à 13h25 sur le parvis du bâtiment Desanti (sous la BU).
Retour prévu aux environs de 16h30.
Pour tout renseignement, contactez Patrick au 06.15.58.97.63.
Public : Étudiants, Personnel, Enseignants
De : 11/05/2022 13:30 au : 11/05/2022 16:30