Pour terminer l'année sous le signe de la convivialité, le SUAPS vous invite à son tournoi de VOLLEYBALL qui aura lieu à la halle des sports jeudi 21 avril de 18h à 22h.
Les inscriptions se font par équipe de 6 personnes maximum composée de 2 femmes au minimum. Les matchs se joueront en 4 contre 4 avec au moins 2 femmes sur le terrain.
Le capitaine de l'équipe enregistre ses nom/prénom lors de l'inscription et indique le nom de l'équipe ainsi que les noms et prénoms de ses coéquipiers.
Il n'y a aucun frais d'inscription mais, pour pouvoir participer, nous vous demandons d'apporter un plat et deux boissons à partager (l'équivalent en quantité de se que vous mangeriez à 4 lors de la soirée). Nous mettrons à disposition un espace où vous pourrez vous restaurer et échanger pendant vos temps de pause.
Des lots seront à gagner, et pas que pour les meilleurs !
Il ne vous reste plus qu'à composer vos équipes. Merci de respecter la règle : 2 femmes minimum par équipe.
À très bientôt !
L’équipe du SUAPS
Public : Étudiants, Personnel, Enseignants
De : 21/04/2022 18:00 au : 21/04/2022 22:00