Pour terminer l'année sous le signe de la convivialité, le SUAPS vous invite à son tournoi de badminton qui aura lieu à la halle des sports mardi 19 avril de 18h à 22h.
Les inscriptions se font par équipe de 4 personnes composée obligatoirement de 2 femmes et 2 hommes. La formule proposée est la ronde corse avec 5 matchs : SH / SD / DH / DD / MX.
Les matchs s'enchaînent après avoir atteint le score de 11 points pour le SH, 22 points pour le SD.... jusqu'à 55 points pour le MX et donc la fin de la rencontre.
Chaque joueur/joueuse ne peut jouer que deux matchs (simple et double ou double et mixte).
Le capitaine de l'équipe enregistre ses nom/prénom lors de l'inscription et indique le nom de l'équipe ainsi que les noms et prénoms de ses coéquipiers.
Il n'y a aucun frais d'inscription mais, pour pouvoir participer, nous vous demandons d'apporter un plat et deux boissons à partager (l'équivalent en quantité de se que vous mangeriez à 4 lors de la soirée). Nous mettrons à disposition un espace où vous pourrez vous restaurer et échanger pendant vos temps de pause.
Des lots seront à gagner, et pas que pour les meilleurs !
Il ne vous reste plus qu'à composer vos équipes. Merci de respecter la règle : 2 femmes et 2 hommes.
À très bientôt !
L’équipe du SUAPS
Public : Étudiants, Personnel, Enseignants
De : 19/04/2022 18:00 au : 19/04/2022 22:00